Mercedes-Benz organise une chasse aux trésors géante sur Internet !

Pour la sortie de sa toute nouvelle Classe A le 22 septembre, Mercedes-Benz Belgique lance une incroyable opération marketing en transformant Internet en un gigantesque terrain de chasse aux trésors. Alors tous à vos souris !

« Elle vous plait ? Ca tombe bien, vous pourrez peut-être la gagner pour un an ! Mais pour cela il va falloir la trouver« . C’est avec cette vidéo explicative que Mercedes-Benz Belgique et l’agence VVL BBDO lancent la première chasse aux trésors sur le net. En allant sur le site de Behind the sites, les internautes découvriront les règles et le précieux marque-page qui vous permettra de dénicher cette poule aux oeufs d’or. Le but est de retrouver la dernière Classe A, cachée derrière les sites Internet. Un seul clic sur le marque-page et hop, la réponse vous apparait. 

Impossible de trouver le site selon vous ? Ne vous inquiétez pas, pour aider les internautes, la marque allemande dévoile régulièrement des indices sur les réseaux sociaux ! Plusieurs prix sont à gagner dont des iPhones 4S, des Playstation 3 et bien évidemment, la toute dernière Classe A. Un joli coup marketing pour la marque qui par la même occasion rajeuni son image et la rend plus accessible aux jeunes. 

Alors, prêts à partir à la chasse ?


C’est impossible, dit la fierté. C’est risqué, dit l’expérience. C’est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur.

— William Arthur Ward