© 1974 Vortex Inc. / Kim Henkel / Tobe Hooper – Massacre à la tronçonneuse / Allociné

En 1974, Tobe Hooper réalisait un classique du film d’horreur : Massacre à la tronçonneuse. Un homme étrange, armé de sa tronçonneuse, s’en prenait à un groupe de jeunes gens dans le fin fond du Texas. Le film, iconique et dérangeant, avait d’ailleurs été interdit en France jusqu’en 1982. 

En revanche cette année, c’est plutôt à cause de la pandémie que la sortie de The Texas Chainsaw Massacre, suite directe au film de 1974, pourrait être compromise. Prévu en salles pour cette année, The Texas Chainsaw Massacre est réalisé par David Blue Garcia et produit par Fede Alvarez, réalisateur du remake d’Evil Dead en 2013.

Dans une interview pour Bloody Disgusting, Fede Alvarez raconte : « C’est une suite directe avec le même personnage, Old Man Leatherface. […] Tout est fait à l’ancienne, façon vieille école. C’est la même approche que nous avions eue pour Evil Dead, aucun effet numérique, tout est fait avec la caméra », explique le producteur qui souhaite s’inspirer du film original.

Pour trembler de nouveau devant Leatherface et sa tronçonneuse, il faudra patienter un peu puisque The Texas Chainsaw Massacre n’a pas encore de date de sortie.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de