© VORTEX INC. – Massacre à la tronçonneuse / Allociné

Initialement prévu pour une sortie au cinéma, le prochain Massacre à la tronçonneuse sera en fin de compte une exclusivité Netflix.

Actuellement, la pandémie de Covid-19 met en difficulté les salles de cinéma. Plusieurs studios de cinéma ont opté pour des sorties directement sur les plateformes de streaming. Cette fois-ci, c’est Legendary Pictures qui a fait un choix particulier. Le studio de cinéma vient de céder les droits de distribution du prochain Massacre à la tronçonneuse à Netflix.

Ainsi, Leatherface ne reviendra pas, du moins dans l’immédiat, nous terrifier dans les salles obscures. Cependant, les raisons exactes du choix de Legendary Pictures ne sont pas connues. Mais il y a fort à parier qu’au vu de la situation actuelle, et que les chiffres actuels du box-office américain ne sont pas étincelants, le studio n’ait pas eu réellement d’autre choix. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Pour rappel, le film de David Blue se déroulera plusieurs années après les évènements du premier opus sorti en 1974, tout en ignorant les différentes suites déjà sorties. Nous aurons donc droit à un vieux Leatherface, puisque l’intrigue se déroulera en 2021. Alors, avez-vous hâte de voir ce film ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de