— Photoginarium by Elina / Shutterstock.com

Voilà maintenant plusieurs semaines que les masques de protection font partie intégrante de notre quotidien en vue d’endiguer au mieux la pandémie de coronavirus. Alors que certains portent des masques trouvés en pharmacie ou fournis par le conseil municipal de leur ville, d’autres s’amusent à en personnaliser à l’image de leurs passions. C’est par exemple le cas de cette grande fan d’Harry Potter qui a confectionné un masque se transformant en la carte du maraudeur lorsque vous respirez.

Alors que certaines personnes ont confectionné des masques à partir de sacs Ikea, ou bien des masques monstrueux en laine afin d’aider définitivement à maintenir la distance sociale, c’est désormais au tour de l’artiste Stefanie Hook, installée dans le Colorado, aux États-Unis, d’élaborer son propre masque de protection : un masque se transformant en la célèbre carte du maraudeur d’Harry Potter lorsque l’on respire dedans. Elle a partagé son travail sur TikTok, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Stefanie Hook, une artiste du #Colorado ,
a créé un #masque facial qui, une fois placé sur son visage et qu’elle respire, révèle progressivement la #Cartedumarauder de « #HarryPotter. »
« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ». »

« J’essaie de donner vie à l’imagination via mes produits, m’assurant qu’ils ne sont pas des objets à dimension unique. J’aime donner la possibilité à une personne lambda de posséder des objets uniques qui apportent de la magie au monde réel dans l’espoir d’inspirer les autres à créer et être créatifs », a expliqué Stefanie Hook à Insider.

Initialement disponible à la taille adulte, mais également à la taille enfant, ce masque a néanmoins été victime de son succès sur le site de la jeune femme. Face à cela, l’artiste a évoqué le fait qu’elle prendra éventuellement du temps pour en fabriquer davantage. N’hésitez pas à la suivre sur TikTok pour en être au courant. Par ailleurs, ses prochains masques seront inspirés de la licence Fallout.  

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de