© Marvel – Avengers: Age Of Ultron / Allociné

L’avenir des studios Marvel s’annonce radieux puisque selon la rumeur, ils auraient réussi à obtenir les droits d’exploitation de deux personnages phares du MCU. De quoi pouvoir les introduire et les développer sur grand et petit écrans par la suite. 

Si le personnage de Hulk est déjà apparu dans de nombreux films du Marvel Cinematic Universe, sous les traits de Mark Ruffalo, il était jusqu’ici impossible de lui dédier un film solo puisque les studios ne possédaient pas les droits, qui appartenaient à Universal Pictures. 

Or, le site MCU Comics affirme que les studios Marvel sont enfin parvenus à acquérir les droits non seulement sur le personnage de Hulk, mais aussi sur celui de Namor ! Il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur, mais celle-ci intervient au moment où Marvel commence à produire une série She-Hulk sur Disney+ et au moment où il se murmure que Namor ferait partie du prochain Doctor Strange.

Dans tous les cas, cette passation de droits n’est possible que si Disney se décide à racheter les droits, ou si les droits d’exploitation de ces personnages sont arrivés à expiration pour Universal Pictures.

Et vous, êtes-vous excités par la nouvelle ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de