Annoncé il y a plusieurs années, l’Avengers Campus de Disneyland Paris ouvrira ses portes très, très bientôt !

Depuis près de quatre ans, les fans de Marvel attendent avec impatience l’ouverture de l’Avengers Campus. Cette nouvelle zone entièrement dédiée à vos super-héros préférés sera le premier à ouvrir ses portes en Europe. Il ne faudra donc attendre que quelques mois pour pouvoir tester les toutes nouvelles attractions Marvel. L’Avengers Campus ouvrira le 20 juillet 2022 !

Deux nouvelles attractions feront donc leur arrivée à Disneyland Paris. La première est la Worldwide Engineering Brigade (dite W.E.B.). Cette attraction remplacera celle dédiée au film Armageddon, et proposera aux visiteurs de faire équipe avec Spider-Man pour capturer les Spider-Bots. Cette attraction sera donc une attraction interactive et à scores, avec des poignets à la Spidey, il faudra attraper le plus de petits robots possible.

© Disneyland Paris

La seconde attraction mettra à l’honneur Iron Man et Captain Marvel. En effet, il s’agit d’un roller coaster passant de 0 à une centaine de km/h en quelques secondes. L’Avengers Assemble : Flight Force sera à la place du roller coaster d’Aerosmith.

Bien entendu, l’Avengers Campus offrira de nombreux moments inoubliables, comme rencontrer ses héros préférés et les voir en action dans le Hero Training Center. Les visiteurs pourront également se régaler dans les restaurants inspirés de l’univers Marvel. Les fans d’Ant-Man pourront déguster des aliments à des tailles inhabituelles au Pym Test Kitchen. Pour les fans d’Iron Man, ils pourront se rendre dans le fast-food préféré de Tony Stark, le Stark Factory. Alors, ça donne envie, non ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments