On dit souvent que le monde est petit, car certaines coïncidences qui semblent vraiment invraisemblables se produisent très souvent. L’une de ces coïncidences a notamment permis à Julia Roberts de bénéficier de l’aide de Martin Luther King Jr. et de sa femme le jour de sa naissance.

La célèbre actrice de Pretty Woman, Julia Roberts, a fêté ses 55 ans le 28 octobre dernier, et à cette occasion, elle a dévoilé une information incroyable sur le jour de sa naissance durant une interview avec la journaliste de CBS News, Gayle King. Si sa naissance aurait pu être très banale, cela n’a pas été le cas. À l’évidence, ce jour n’a pas été spécial parce que Julia Roberts allait un jour devenir une grande star. Il a été spécial, car c’est Martin Luther King Jr. et sa femme Coretta Scott King qui ont payé pour les frais hospitaliers de la mère de Julia Roberts à la naissance de sa fille.

Quant à savoir d’où venait cet élan de générosité, l’actrice a expliqué que ses parents, Betty Lou Bredemus et Walter Grady Roberts, avaient autrefois une école de théâtre. Un jour, Coretta King avait contacté la mère de Julia Roberts pour demander si ses enfants pouvaient intégrer l’école, dans la mesure où elle avait du mal à trouver un établissement qui les acceptait. A l’époque, il n’était pas courant que les Noirs et les Blancs interagissent et fréquentent les mêmes écoles, mais Betty Lou Bredemus a accepté.

Ainsi, les familles King et Roberts se sont liées d’amitié. Et lorsque Betty Lou Bredemus et Walter Grady Roberts se sont retrouvés en difficulté lors de la naissance de leur fille en 1967, c’est tout naturellement que Martin Luther King Jr. et Coretta Scott King ont apporté leur soutien.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments