© Warner Bros. France – Ocean’s Eleven / Allociné

Alors que les salles de cinéma sont toujours fermées, nous apprenons que Julia Roberts partagera l’affiche d’une nouvelle comédie romantique avec George Clooney. Ce sera un retour aux sources pour l’actrice et productrice américaine, qui était une figure emblématique des comédies romantiques dans les années 1990.

Intitulé Ticket to Paradise, le film sera produit par le studio Universal Pictures et dirigé par le réalisateur britannique Ol Parker, à qui l’on doit Mamma Mia! Here We Go Again. Si nous ignorons encore sa date de sortie, les studios de production assurent que le film sortira au cinéma, et non sur les plateformes de streaming comme de nombreuses grosses productions récentes.

Ce ne sera pas la première fois que les deux acteurs se donneront la réplique. Ils ont notamment joué ensemble dans Ocean’s Eleven (2001), Ocean’s Twelve (2004) et Money Monster (2016). Cette fois-ci, George Clooney et Julia Roberts se glisseront dans le rôle d’un couple divorcé qui s’envole en urgence pour Bali dans le but d’empêcher leur fille de reproduire une erreur qu’ils ont commise vingt-cinq ans plus tôt.

Pour l’instant, c’est tout ce que nous savons sur ce long métrage qui semble assez prometteur. Selon les médias américains, son tournage devrait démarrer cette année.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de