— © Nintendo

Le premier lancement du jeu Mario Kart Tour sur smartphone a quelque peu déçu les fans en raison du fait qu’il n’y avait pas de mode multijoueur. Mais Nintendo a décidé de corriger cet accroc et le jeu sera disponible en multijoueur local et en ligne dès le 8 mars prochain.

Lorsque la version bêta de Mario Kart Tour est arrivée sur les appareils mobiles en mai 2019, les joueurs ont vite découvert que le jeu ne permettait que de simuler de fausses parties en multijoueur. Heureusement, la version officielle du jeu a enfin une date de sortie prévue pour le 8 mars 2020 en Amérique du Nord et le 9 mars en France sur iOS et Android. Cette version permettra de jouer en multijoueur avec ses amis, et ce, avec un maximum de huit joueurs par course.

L’option multijoueur sera disponible en version locale en jouant avec des personnes à proximité, mais aussi en version en ligne, permettant ainsi d’entrer en compétition avec des joueurs du monde entier. Il est également intéressant de savoir qu’il sera possible de choisir les règles de courses en mode multijoueur local et qu’il y aura plusieurs niveaux à franchir. En mode multijoueur en ligne, les règles seront dictées par le jeu et changeront quotidiennement, a rapporté Gamespot.

Comme pour les versions précédentes, le téléchargement de l’application Mario Kart Tour est gratuit. Il est cependant possible de payer des abonnements pour débloquer certaines options payantes du jeu, comme l’obtention de certains éléments du jeu, ou encore l’accès aux circuits à 200cc. Étant devenu le jeu le plus téléchargé sur iPhone en 2019, l’ajout de l’option multijoueur devrait apporter encore plus de succès à ce jeu de Nintendo.

Préparez-vous donc dès à présent à jouer à Mario Kart Tour en multijoueur, et que le meilleur gagne !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de