Une version bêta privée de l’adaptation du célèbre jeu Mario Kart sur mobile est disponible au Japon et aux Etats-Unis. C’est pourquoi des premières images du jeu circulent sur le net. De quoi se faire un premier avis sur ce jeu très attendu, dont la sortie est prévue pour cet été…

De nouvelles informations sont communiquées autour du jeu et ses spécificités. Kotaku indique notamment la présence d’un système de lootbox : il faudra payer avec la monnaie virtuelle du jeu pour débloquer des objets. Par exemple, pour cinq pierres précieuses vertes achetées via ces microtransactions (ou gagnées), vous avez une chance aléatoire de gagner un nouveau personnage, un nouveau kart ou un nouveau planeur.

Certains équipements ou personnages vous procureront des bonus sur différentes pistes de course. Il est possible que certains personnages soient justement meilleurs sur la plupart des pistes.

Le jeu met également en plus un système d’endurance : le nombre de courses possibles par heure est donc limité. Une fois ce nombre épuisé, vous devez patienter ou alors payer avec votre carte bancaire afin de rejouer plus vite.

Le jeu est actuellement en version bêta, ce qui fait que toutes ces fonctionnalités sont sujettes à des modifications. Pour rappel, Mario Kart Tour est prévu pour cet été sur Android et iOS. La date exacte sera peut-être communiquée à l’occasion de l’E3…

Quelques images du jeu (Igen)

Allez-vous y jouer ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de