© Warner Bros Entertainment – Conjuring : Les Dossiers Warren

Vous avez adoré Conjuring : Les Dossiers Warren et vous avez quelques économies ? Nous avons ce qu’il vous faut. En effet, la vraie maison du film d’horreur est actuellement en vente !

Les histoire vraies et les lieux iconiques ont souvent énormément de succès auprès du public. Cela est par exemple le cas de la saga Conjuring qui s’est inspirée de vrais cas auxquels ont été confrontés les fameux époux Warren. Ils ont été présentés dans le premier épisode appelé Les Dossiers Warren. Le scénario raconte leurs actions auprès d’une famille victime d’un esprit terrifiant et maléfique dans leur maison de Rhode Island.

Cette maison est bien connue des fans de paranormal. Il faut également savoir qu’elle a même été ouverte au public grâce à ses derniers propriétaires. Au cours de l’année 2019, lorsque Jennifer et Cory Heinzen, eux-mêmes enquêteurs du paranormal, ont acheté cette ferme d’Harrisville, souhaitaient exploiter le potentiel commercial de leur bien en invitant des amateurs pour leur faire vivre d’étonnantes expériences.

Toutefois, à l’heure actuelle, ce genre d’évènement n’est plus organisé, la maison étant à vendre. L’annonce de vente a été repérée sur Realtor, un site dédié à la vente de biens immobiliers. Sur le marché depuis quelques jours, elle est vendue au prix de 1,2 million de dollars. Une somme colossale qui se justifie très probablement par tous les mystères qui flottent autour de cette horrifique ferme construite en 1836.

Pour les plus curieux, vous pourrez voir sur l’annonce des photographies des moindres recoins des lieux. Vous pourrez même visiter la maison grâce à une vidéo en 3D. Oseriez-vous l’acheter ? Aimeriez-vous y vivre ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de