© Orion Pictures – Le Silence des agneaux / Allociné

Vous avez toujours rêvé de passer une nuit dans la maison du Buffalo Bill, le serial killer qui pourchasse Jody Foster dans Le Silence des agneaux ? Cela sera désormais possible ! Amateurs du tourisme macabre et fans du film, voici tous les détails !

Le Silence des agneaux est le genre de film qu’on ne présente plus. Ce thriller psychologique mettant en scène des serial killers a été tourné en partie dans une maison de Pennsylvanie. La fameuse maison dans laquelle Buffalo Bill, tueur en série et dépeceur, séquestre ses victimes.

Il sera désormais possible de visiter cette maison, mais aussi d’y passer la nuit ! Effectivement, un décorateur de cinéma, Chris Rowan, a fait l’acquisition de cette maison de 216m² construite en 1910 pour 290 000 dollars. Le but étant de permettre aux fans du film de pouvoir la visiter. Par ailleurs, Chris Rowam promet une immersion totale. Il va donc reconstituer l’atelier de Buffalo Bill, la cave, mais aussi le fameux puits qui n’existe pas encore.

En attendant que tout cela soit fait, vous pouvez visiter l’intérieur de cette maison grâce à la vidéo YouTube mise en ligne par Eileen Allan, l’agent immobilier qui l’a vendue. Alors, ça vous dit d’y passer une petite nuit ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de