© Orion Pictures – Le Silence des agneaux / Allociné

1991 fut une année sacrée. C’est l’année où Le Silence des agneaux sortait sur grand écran. Nous découvrions alors deux personnages emblématiques : le docteur Hannibal Lecter et la mythique Clarice Starling. Depuis, nous avions eu droit à trois films et une série. Et aujourd’hui, il se pourrait que Hannibal Lecter revienne dans une nouvelle série !

La chaîne CBS – qui diffusait la série Hannibal – aurait commandé un pilote pour une série basée sur Le Silence des agneaux. La série devrait s’intituler Clarice, le jeune agent du FBI interprété par Jodie Foster à l’époque, et devrait être la suite du film.

Il semblerait donc que la série soit centrée sur Clarice. Hannibal Lecter ne sera pas le personnage principal, mais tiendra surement une place importante. La série devrait nous en dire un peu plus sur la vie privée de l’agent Starling. Effectivement, dans Le Silence des agneaux, Hannibal Lecter acceptait d’aider la jeune femme dans son enquête sur Buffalo Bill, seulement si elle lui confiait des choses sur sa vie privée. Nous devrions donc en savoir un peu plus…

De plus, le pilote serait déjà écrit par Alex Kurtzman (Star Trek : Discovery) et Jenny Lumet. Il ne reste plus qu’à attendre que le pilote soit validé. Mais cela semble être en bonne voie ! Pour l’instant, le casting n’a pas encore été révélé.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de