— © Wizards of the Coast – Magic : Legends / Youtube

Planeswalker, le multivers a besoin de vous ! Le jeu de cartes mythique Magic The Gathering va avoir droit à une nouvelle adaptation en jeu vidéo. Mais ici, il ne sera pas question de cartes : le titre à venir est un MMORPG, un type de jeu que les fans attendaient et qui va voir le jour l’an prochain !

Après le jeu de cartes en ligne Magic Arena et l’arrivée prochaine d’une série animée sur Netflix, Magic The Gathering va connaître une nouvelle déclinaison en jeu vidéo. Cette fois-ci, il ne sera pas question de cartes puisque le titre vos plongera directement dans le lore du jeu et en faisant de vous le héros de cette aventure. Baptisé Magic : Legends, le jeu développé par Cryptic Studios (Neverwinter) se présente comme un MMO orienté action RPG et se montre dans un premier teaser.

Concernant l’histoire, peu d’informations ont été révélées mais des détails supplémentaires seront divulgués en janvier. Pour l’heure, les développeurs ont annoncé dans un communiqué de presse que les joueurs pourront explorer le vaste multivers de Magic et incarner un Planeswalker qu’ils pourront personnaliser.

Quelques monstres emblématiques de Magic sont toutefois déjà visibles dans le trailer comme les araignées, les griffons ou les gobelins. Le titre devrait sortir courant 2020 et les joueurs qui le souhaitent peuvent déjà s’inscrire gratuitement pour participer à la Beta. Si l’aventure vous tente, rendez-vous à cette adresse.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de