― Denis Makarenko / Shutterstock.com

Indiana Jones sera bientôt de retour avec un cinquième film. Mads Mikkelsen a été choisi pour donner la réplique à Harrison Ford dans Indiana Jones 5. Mais sera-t-il l’allié du célèbre aventurier ou son pire ennemi ?

Indiana Jones 5 étoffe son casting avec un nouvel acteur de renom. En effet, nous apprenions il y a peu que Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) tiendra le premier rôle féminin au côté d’Harrison Ford. C’est maintenant au tour de Mads Mikkelsen de rejoindre le casting du cinquième volet.

Cependant, nul ne sait encore si l’acteur sera un allié d’Indiana Jones, ou un ennemi. Il faudra donc attendre encore un peu pour découvrir quel rôle tiendra exactement Mads Mikkelsen. Mais il ne fait aucun doute que cela est une très bonne nouvelle.

Pour rappel, c’est James Mangold qui sera derrière la caméra pour la réalisation de ce cinquième volet, dont on ne connaît pas encore le synopsis exact. Le retour de l’aventurier le plus célèbre du septième art est prévu pour le 29 juillet 2022 (en tout cas, pour les USA).

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de