Préparez des jus de fruits frais sans vaisselle à nettoyer

Qui dit  » nouvelle année  » dit forcément “ bonne résolution ”. Vous vous êtes peut-être fixé comme objectif de suivre un mode de vie plus sain. Et pour réussir cette mission, il est essentiel de veiller à avoir une bonne alimentation, en mangeant quotidiennement des fruits et des légumes.

Seulement voilà, le quotidien reprenant vite le dessus, il peut arriver que vous manquiez de temps pour tenir le cap. C’est justement pour éviter ce problème que Juisir a été inventé. Il s’agit d’une machine élégante qui vous permet de réaliser tous les jus de fruits que vous voulez sans avoir à passer des minutes entières à nettoyer votre matériel. Coupez vos fruits, placez-les dans un sac, puis appuyez sur un bouton. 90 secondes plus tard, voilà votre jus de fruit frais prêt à être bu. Vous n’avez ensuite qu’à nettoyer le sac ou à en utiliser un autre. Ce sac est d’ailleurs fabriqué avec des matières biodégradables et recyclables.

Une super idée qui coûtera quand même la bagatelle de 799 dollars. Cette machine à jus sera disponible en juin prochain.

Le tetanos qui a pourtant quasiment disparu des pays riches, tue encore 584 personnes par jour, soit 213 000 décès par an dans le monde.

— @DailyGeekShow