Chaque jour, le Daily Geek Show vous présente des produits intéressants à bien des égards. Aujourd’hui, direction la cuisine, avec un appareil qui pourrait bien surprendre vos amis : une magnifique machine à glaçons de qualité. Elle facilitera grandement votre quotidien.

Contre les pannes de glaçons

La machine Kube est une véritable arme contre le manque de glaçons. Conçue à la base pour un usage professionnel, vous pourrez tout à fait la mettre au service de vos apéros. Ainsi, tout se fait quasiment automatiquement. Vous pourrez bénéficier du magnifique écran de contrôle LCD qui vous permettra de concevoir un véritable bac à glaçons comme un pro, notamment grâce à l’indicateur du niveau d’eau.

Au total, vous aurez une capacité de production journalière de 15 kg. Sachant qu’un cycle ne prend que 6 à 13 minutes, c’est donc optimal pour des soirées qui nécessitent d’en faire régulièrement. Le couvercle étant transparent, vous pourrez facilement observer l’état d’avancement de la préparation des glaçons.

D’autres fonctionnalités

Comme nous vous l’avons dit, la production de glaçons va se générer automatiquement grâce à une gestion électrique. Mais ce n’est pas tout, puisque en cas d’absence, vous pouvez tout à fait la programmer à l’avance, afin de vous retrouver avec une bonne quantité de glaçons sans que vous soyez là au préalable.

Également, vous aurez le choix entre différents types de glaçons selon vos envies. Trois tailles de glaçons sont en effet disponibles.

Une machine qui va au-delà du simple glaçon

Effectivement, grâce à sa productivité de 15 kg par jour et son cycle de production très rapide, vous aurez l’occasion de l’utiliser à d’autres fins, par exemple pour le glisser dans vos sacs réfrigérants en été pour vos pique-niques. C’est l’une des très nombreuses utilisations annexes que vous pouvez réaliser avec cette machine.

Sachez que le produit a une garantie de deux ans, pièces et machine. C’est donc un gage de sécurité sur la qualité de cette machine à glaçons. Si vous souhaitez vous la procurer, sachez qu’elle est disponible sur Amazon à seulement 143,99 € au lieu de 319 €, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de