Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits de haute qualité susceptibles de faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir cette machine à faire des pâtes de la marque Philips qui vous permettra de préparer facilement des plats savoureux. De plus, à l’occasion des ventes flash de printemps, elle bénéficie d’une très belle réduction sur Amazon.

Grâce à cette machine à pâtes Philips, préparer des pâtes fraiches maison n’aura jamais été aussi facile. La machine mélange, pétrit et réalise des pâtes, automatiquement, en 18 minutes seulement. Vous pourrez fabriquer jusqu’à 450 g de pâtes fraiches de toutes sortes : spaghettis, pennes, lasagnes, fettuccine tout en ajoutant l’ingrédient de votre choix : épinards, œuf, carotte, jus de betterave… Vous pouvez personnaliser vos pâtes et ainsi créer vos propres saveurs préférées. Des disques de nettoyage ont été spécialement conçus afin de faciliter l’entretien de l’appareil. Un livre de recettes est inclus pour vous donner de l’inspiration !

Très simple d’utilisation, il suffit de verser les ingrédients et la machine se charge du reste. Simple à assembler et pratique à nettoyer, elle est idéale pour tous ceux qui aiment expérimenter en cuisine et apprécient les pâtes maison. Grâce à sa fonction intégrée de pesage automatique, la machine à pâtes pèse la farine et indique automatiquement la quantité requise, ce qui rend tout le processus encore plus simple et pratique. Une fois que vous avez sélectionné votre programme et appuyé sur le bouton de démarrage, la machine mélange, pétrit et extrude automatiquement.

Cette machine à pâtes est actuellement proposée au prix de 169,99 € au lieu de 229,99 €. Mais attention, cette promotion exceptionnelle ne dure que quelques jours. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de