Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des produits de haute qualité susceptibles de vous plaire. Aujourd’hui, nous vous présentons la machine à café L’Or Barista, une machine au design élégant et qui, de surcroît, vous fera d’excellents cafés de toutes sortes, tels que des ristretto, des expresso, des lungo… Profitez dès maintenant de 30 euros de réduction sur cette superbe machine à café !

Cette superbe machine L’Or Barista est un véritable bijou créé par Khodi Feiz. Vous aurez accès à un objet alliant à la perfection design et côté pratique, deux qualités que se doivent d’avoir de bonnes machines à café. Vous aurez l’occasion de tester de multiples capsules de différentes tailles, et qui correspondront chacune à un goût différent. Vous pouvez préparer 1 à 2 tasses de café en même temps grâce au double bec verseur et aux différentes capsules. Cet objet s’adapte à la taille de vos cafés, vous n’aurez qu’à enlever le bac d’égouttement pour placer votre mug ou votre verre pour latte macchiato. Café double, café filtre ou deux cafés en même temps, il y en a pour tous les goûts car 7 choix de boissons sont disponibles !

Cette machine a de nombreux avantages, en premier lieu sa facilité d’utilisation. En effet, elle est pourvue d’un mode de reconnaissance automatique qui permet à la machine de reconnaître le type de capsule que vous insérez et qui s’adapte en conséquence. Le levier qui vous permet d’insérer la capsule est très facile à manier. Ainsi, vous bénéficiez d’un café à la qualité optimale. L’utilisation de cette machine est par ailleurs très intuitive : un seul bouton suffit pour indiquer le type de café que vous souhaitez, que ce soit un ristretto, un lungo ou bien un expresso. L’expresso est de très bonne qualité grâce aux 19 bars de pression de la machine, qui vous permettront de savourer le véritable goût d’un expresso. Son réservoir transparent et amovible d’1 litre vous permettra de produire jusqu’à 25 tasses d’espresso.

Finalement, cette machine à café est très facile à nettoyer. Certaines parties de votre machine à café peuvent être mises au lave-vaisselle. Pour l’entretenir, le procédé est très simple : il vous suffit de rincer votre machine 1 fois par semaine. Pour nettoyer l’extérieur de votre machine, il faut passer un chiffon humide sur le boitier. Nous vous recommandons de détartrer votre machine tous les 3 mois avec le détartrant CA6530.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de