© The Walt Disney Company France – Luca / Allocine

Luca : voici le nom de la nouvelle production Pixar prévue pour l’été 2021. Un film d’animation qui racontera la rencontre et l’amitié grandissante entre le jeune Luca et un garçon qui s’avère être en réalité un monstre venant des profondeurs des mers. 

Alors que Soul de Pete Docter est le prochain film Pixar qui devrait sortir d’ici le 24 novembre 2020 dans les salles obscures, Disney vient tout juste d’annoncer sur Twitter le nom et le résumé de son prochain film d’animation : Luca

« Juste annoncé : le tout nouveau film de Disney & Pixar ‘Luca’.
Réalisé par Enrico Casarosa et produit par Andrea Warren, le film présentera un garçon nommé Luca alors qu’il vit un été inoubliable dans une ville balnéaire de la Riviera italienne.
‘Luca’ sort en salles à l’été 2021.
»

Réalisée par Enrico Casarosa, cette nouvelle production vous permettra de suivre les aventures du Luca, en vacances dans une ville de la Riviera italienne. Ce jeune garçon fait la rencontre d’un autre garçon avec lequel il se lie d’amitié. Toutefois, celui-ci cache un secret bien particulier : il n’est pas humain mais en réalité un monstre venant du monde marin. Un film alliant amitié et confrontation entre le monde terrestre et le monstre marin. 

Cette histoire me touche de près, non seulement parce qu’elle se déroule sur la Riviera italienne, où j’ai grandi, mais aussi parce que ce film célèbre l’amitié. Les amitiés d’enfance reflètent bien souvent ce que l’on cherche à devenir, et ces liens très forts sont au cœur de l’histoire de Luca. Ainsi, en plus de la beauté et du charme de la côte italienne, notre film proposera une aventure estivale inoubliable qui bouleversera à jamais la vie de son jeune héros”, a rapporté le réalisateur. 

Rendez-vous le 23 juin 2021 dans les salles obscures. Avez-vous hâte de découvrir Luca

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de