Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la nouvelle bande-annonce du prochain film Pixar : Soul. Après En avant, sorti il y a à peine quinze jours, les studios américains se sont déjà lancés dans un nouveau film d’animation qui se déroule à notre époque à New York. Mis en scène par Pete Docter, à qui l’on doit Là-haut et Vice Versa, et Kemp Powers, ce film montre le monde des âmes dans lequel sera plongé le personnage Joe Gardner, interprété par Jamie Foxx, devenant ainsi le premier acteur noir à doubler le héros d’un film Pixar.

Entre la vie et la mort à cause d’une chute, ce musicien et professeur de jazz va se retrouver dans le lieu où les âmes sont créées avant de devenir des corps terrestres dotés d’une personnalité, de qualités mais aussi de défauts. Une immersion dans ce nouveau monde qui le poussera à réfléchir à la réelle signification de ce qu’est avoir une âme. Il se lie alors d’amitié avec 22 et devra revivre certains moments de son existence tout en essayant de revenir à la vie et de montrer les bons côtés de l’existence à ce nouvel ami.

Un film qui promet d’être particulièrement touchant et émouvant. Rendez-vous le 24 juin prochain dans les salles obscures. Avez-vous hâte de découvrir ce nouveau film Pixar ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de