Des tueuses sadiques

Si les loutres sont loin d’être les seules espèces animales adeptes de pratiques sexuelles franchement douteuses, elles font partie des rares qui semblent prendre un plaisir sadique à tuer d’autres animaux.

En 2016, le zoo du Bronx (New York) rassemblait dans un même enclos des loutres asiatiques et des macaques de Java à l’occasion de la semaine « JungleWorld ». Comme le montre la séquence ci-dessus capturée par un smartphone, un groupe de loutres a saisi l’un de ces petits singes qui se tenait trop près du bord et l’a entraîné vers le fond pour le noyer.

S’abonner
Notifier de
guest

5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Françoise Lalanne
Françoise Lalanne
1 année

Non, ce ne sont pas des tueuses sadiques comme vous le prétendez, elles sont enfermées dans un zoo et rendues folles par la promiscuité et certainement aussi la faim.
Bandes de crapules abjectes qui regardaient et filmaient.

alain
alain
1 année

Eh oui, la nature est cruelle… Mais c’est cette cruauté qui fait que nous sommes là, … parce que nous sommes certainement les plus cruels. c’est la dure loi de la jungle, c’est le plus fort qui survit Attention à l’anthropomorphisme, dans la nature, chaque comportement a sa raison d’être.… Lire la suite »