Souvent présentée comme un animal adorable et inoffensif, la loutre est en réalité une véritable vermine qui sème le chaos partout où elle passe et qui peut même s’en prendre aux humains. Après ce rapide tour d’horizon de ses pratiques les plus douteuses, l’image que vous en aviez devrait radicalement changer.

Viol

Lors de l’accouplement, les loutres de mer mâles adoptent des comportements particulièrement violents : le mâle maintient la tête de la femelle sous l’eau et mord son visage pour la forcer à se soumettre. Une étude a récemment révélé que bon nombre de loutres de mer femelles mouraient après s’être accouplées, et il n’est pas rare que les mâles abusent de jeunes loutres n’ayant pas encore atteint leur maturité sexuelle.

Il arrive également que les loutres de mer mâles jettent leur dévolu sur des bébés phoques et les forcent à copuler avec elles. Le mode opératoire est globalement le même et les jeunes phoques meurent souvent des suites de leurs blessures (perforations internes).

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Françoise Lalanne
Françoise Lalanne
3 mois

Non, ce ne sont pas des tueuses sadiques comme vous le prétendez, elles sont enfermées dans un zoo et rendues folles par la promiscuité et certainement aussi la faim.
Bandes de crapules abjectes qui regardaient et filmaient.

alain
alain
3 mois

Eh oui, la nature est cruelle… Mais c’est cette cruauté qui fait que nous sommes là, … parce que nous sommes certainement les plus cruels. c’est la dure loi de la jungle, c’est le plus fort qui survit Attention à l’anthropomorphisme, dans la nature, chaque comportement a sa raison d’être.… Lire la suite »