— LongDeadJim / Shutterstock.com

L’artiste japonaise Mamemoto Doll House, spécialisée dans la création de livres miniatures, a fait preuve d’une créativité sans nom qui vous impressionnera à coup sûr. En effet, elle a réalisé des livres pop-up miniatures dissimulant d’incroyables mondes.

Lorsque nous ouvrons ces livres pop-up miniatures réalisés par l’artiste japonaise Mamemoto Doll House, nous pouvons découvrir et admirer un véritable univers, un réel tour de force, à mi-chemin entre un livre d’art et une maison de poupées. Les illustrations et couleurs y sont également impressionnantes. 

Au cœur de ces livres miniatures se cachent par exemple une maison entière, une cabane dans un arbre, une boulangerie, voire la maison aux pignons verts du célèbre ouvrage de Lucy Maud Montgomery. Pour réaliser ces prodigieux livres, l’artiste s’est notamment inspirée d’œuvres littéraires décrivant des lieux à la frontière entre l’imaginaire et un certain idéal.

Sur la plateforme Etsy, vous avez la possibilité de vous procurer ces livres pop-up miniatures. Par ailleurs, pour ceux qui aiment les activités manuelles, vous pouvez également vous offrir un kit pour les réaliser vous-même. Mamemoto Doll House propose de surcroît des tutoriels sur YouTube, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Enfin, vous pouvez construire votre propre bibliothèque pour y ranger tous vos livres miniatures. 

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de