© Square Enix

Vous avez toujours rêvé de cuisiner les meilleurs plats de vos jeux vidéo préférés ? Cela sera bientôt possible ! En effet, un livre de cuisine Final Fantasy XIV pourrait bien voir le jour.

Bien que ce livre de cuisine n’ait pas encore été officialisé, il semblerait que Square Enix le vende d’ici peu. En effet, Warrior 64, fan de jeux vidéo et associé avec Amazon, a repéré un mystérieux livre en pré-commande pour 35 dollars. Si le titre de ce livre de recettes « Licensed Video Game Cookbook » ne nous apprenait rien, il suffisait de faire quelques recherches supplémentaires.

En regardant de plus près, Warrior 64 a découvert qu’il pourrait s’agir d’un livre de recettes Final Fantasy XIV. Effectivement, dans la description du livre en question nous pouvions lire : « Présentant les saveurs préférées de Hydaelyn et Norvrandt et des instructions faciles à suivre, ce tome fournit de nombreux conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de vos ingrédients. » Cela avant que la fiche du livre soit modifiée.

Apparemment, le livre édité chez Insight Editions contiendra 70 recettes issues de Final Fantasy XIV, dont le pain de chevalier de Coerthas et le gâteau au fromage Rolanberry de La Noscea. Les fans de la licence pourront donc feuilleter près de 200 pages, dont la préface sera rédigée par Naoki Yoshida. Le livre serait mis en vente le 9 novembre de cette année. Cependant, il faudra encore attendre pour une confirmation officielle.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de