© PLUTO Electronics

Le chats est l’animal de compagnie favoris des français. Plus de 13,5 millions de foyers en France en possède un. Quand on en recueille un chez soi, on souhaite qu’il se porte le mieux possible. PLUTO Electronics, une entreprise sud-coréenne spécialisée dans la conception d’objets tech ultra design et performants, a conçu une litière auto nettoyante pour améliorer le bien-être de votre animal.

La litière est sûrement l’une des choses les plus importantes pour un chat, puisque c’est là qu’il fait ses besoins. L’entreprise PLUTO Electronics a conçu une litière auto-nettoyante très design qui facilitera votre quotidien si vous possédez un chat chez vous. Baptisée Circle Zero, n’allez pas penser qu’il s’agit d’une simple et banale litière, ce serait une offense pour son designer, Hae Min Yang. Avec son aspect futuriste, elle ramasse automatiquement les déchets et les place ensuite dans une poubelle. De plus, elle est très simple d’utilisation et ne comprend aucun paramètre compliqué. Vous n’aurez plus à vous soucier de changer quotidiennement la litière de votre animal de compagnie.

© PLUTO Electronics

Le nettoyage automatique démarre 7 minutes après que votre félin ait quitté la litière. Elle possède également l’immense avantage de supprimer les mauvaises odeurs. Ainsi, plus besoin de se préoccuper de changer tous les jours sa litière. Il est cependant conseillé de la nettoyer une fois par semaine. En plus d’être silencieuse, Circle Zero ne s’enclenche pas lorsque votre compagnon s’y trouve pour ne pas l’effrayer. Si un mouvement est détecté, il arrête de tourner aussitôt.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez voir comment fonctionne Circle Zero :

Équipée de trois LED, cela vous permettra de savoir quand un nettoyage est en cours ou quand il sera nécessaire de changer la poubelle de la litière. De plus, cette litière possède un capteur qui surveille l’état de santé de votre chat. Les propriétaires sont informés via une application dès qu’une irrégularité est détectée chez votre animal et qui pourrait être signalée chez le vétérinaire.
PLUTO Electronics a lancé une collecte pour que son projet soit mis au point sur le site Indiegogo.

Alors qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous avoir la même pour votre chat ?

© PLUTO Electronics
© PLUTO Electronics
© PLUTO Electronics
© PLUTO Electronics

7
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Alain lKorialJean NeymardDenis BlotDams Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Punk80s
Invité
Punk80s

c’est intéressant. Mais pas à ce prix

Callicarpa
Membre
Callicarpa

Bien pour les fécès, mais quand on sait qu’un chat urine plusieurs fois par jour … je me vois mal attendre 2 semaines pour tout nettoyer ! Il y a encore du boulot de réflexion à faire. Du coup, je n’ai même pas regardé le prix !