Aller au contenu principal

Lift, le film de braquage Netflix avec Kevin Hart se dévoile dans une première image

Des acteurs d'Avatar, La casa de papel et Marvel sont au générique

Lift
Ⓒ Netflix

Netflix a dévoilé la toute première image du film de braquage avec Kevin Hart. Un avant-goût avant sa sortie internationale sur la plateforme le 25 août prochain.

Kevin Hart poursuit sa carrière avec Netflix

Kevin Hart aurait-il choisi de nous faire rire autrement que sur scène ? Après être passé par la case cinéma (Agents presque secrets et le diptyque Jumanji au côté de son ami Dwayne Johnson, ou encore Comme des bêtes et Krypto et les Super-Animaux), l’humoriste américain semble avoir trouvé chaussure à son pied du côté du streaming.

En 2021, Kevin Hart a signé un accord avec Netflix pour produire et jouer dans quatre films. Le premier d’entre eux, Me Time : Enfin seul ?, dans lequel il apparaît au côté de Mark Wahlberg, est sorti à l’été 2022 et comme les trois autres films qui suivront, a été produit par sa société HartBeat Productions.

Le prochain sur la liste est Lift, un film de braquage au casting international attendu sur nos écrans pour le mois d’août prochain. En attendant de découvrir une première bande-annonce, Netflix, son distributeur, a partagé la première photo officielle du film et quelques images dans une vidéo présentant les sorties à venir de la plateforme, cette année.

Un film de braquage mêlant action et casting international

Tout comme ses précédents longs-métrages (Red Notice, The Gray Man, Army of the Dead), Netflix a mis le paquet en proposant Lift, un film d’action porté sur le divertissement et interprété par un casting de stars. Mené par Kevin Hart donc, le film inclut notamment Úrsula Corberó (Tokyo dans La casa de papel), Vincent D’Onofrio, Sam Worthington, Gugu Mbatha-Raw (la série Loki), Billy Magnussen (Mourir peut attendre) et notre Jean Reno national.

D’après le synopsis dévoilé, Kevin Hart joue un maître du braquage sollicité par son ex-petite amie et le FBI pour effectuer un braquage dit impossible puisqu’il se déroule lors d’un vol reliant Londres à Zurich. Pour cela, il devra composer avec une équipe mondiale.

Le film se situe entre Fast and Furious et la saga Ocean’s et sera dirigé par F. Gary Gray, réalisateur de Braquage à l’italienne. Le scénario est signé Daniel Kunka (12 Rounds avec John Cena) et Jeremy Doner à qui l’on doit le récent Elvis.

Un bref aperçu a été présenté par Netflix dans la bande-annonce des sorties 2023.

Par Camille, le

Source: Screen Rant

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *