© Universal Pictures – Fast & Furious 9 / Allociné

Justin Lin, réalisateur de cinq des Fast & Furious, annonce son retrait des deux derniers volets de la franchise.

Alors que le tournage de Fast X, dixième volet de la franchise Fast & Furious, vient de débuter, le réalisateur a annoncé sa démission. En effet, au bout d’une semaine de tournage, Justin Lin quitte son poste en raison de « différends artistiques ». Néanmoins, il tiendra toujours son rôle de producteur du film.

Sur Twitter, Justin Lin a déclaré : « Avec le soutien d’Universal, j’ai pris la décision difficile de prendre du recul en tant que directeur de FAST X. » Puis, le réalisateur a remercié les acteurs, l’équipe et les cascadeurs. « Sur une note plus personnelle, en tant qu’enfant d’immigrés asiatiques, je suis fier d’aider à construire la franchise la plus diversifiée de l’histoire du cinéma. Je serai toujours reconnaissant envers l’incroyable casting, équipe et studio pour leur soutien, et pour m’avoir accueilli au sein de la FAST Family », a-t-il ajouté.

La production de Fast X est donc mise en suspens, le temps de trouver un remplaçant à Justin Lin. Universal aurait déjà approché de potentiels candidats au poste de réalisateur. Pour vous, qui devrait prendre la relève ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments