© Netflix

Nous vous l’annoncions il y a quelque temps : la série culte des années 80, Les Maîtres de l’univers, fera son grand retour sur Netflix. D’ailleurs, la plateforme de streaming a dévoilé une série de photos de la série d’animation portée par Kevin Smith.

Masters of the Universe : Revelation reprendra donc l’univers de He-Man. Cette nouvelle vision de la série phare des années 80 reste tout de même très proche de l’originale. En effet, comme le montre la série de photos dévoilée par Netflix, le graphisme reste fidèle à celui de la série.

Par ailleurs, Kevin Smith affirme que cette nouvelle série fera suite aux épisodes diffusés entre 1985 et 1988. Après la grande bataille entre He-Man et Skeletor, Eternia est brisée et les maîtres de l’univers dispersés. Ce sera Teela qui tentera de les réunir de nouveau pour empêcher la fin du monde et résoudre le mystère autour de l’épée du pouvoir.

De plus, la série a réuni des grands noms derrière les personnages des Maîtres de l’univers. Effectivement, nous retrouverons Mark Hamill qui prête sa voix à Skeletor. Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) sera Teela, Chris Wood (Supergirl, Vampire Diaries) donnera sa voix à He-Man. Mais nous aurons aussi le plaisir d’entendre Lena Headey (Game of Thrones) en tant qu’Evil-Lyn, et Tiffany Smith en tant qu’Andra.

Masters of the Universe : Revelation est prévue pour le 23 juillet 2021 sur Netflix.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de