© Les Maîtres de l'Univers / Mattel

Franchise culte d’heroic fantasy lancée en 1981 par Mattel, Les Maîtres de l’Univers avaient eu droit à plusieurs adaptations au format série animée ainsi qu’à un long-métrage en 1987 avec Dolph Lundgren dans le rôle principal.

Le réalisateur américain Kevin Smith a profité de la conférence Power-Con, s’étant récemment déroulée en Californie, pour annoncer le grand retour des Maîtres de l’Univers en série animée. Produite par Netflix et baptisée « Masters of the Universe : Revelation », celle-ci reprendra l’univers imaginé par Mattel, se concentrera sur des intrigues jamais résolues de la série des années 1980, et nous contera une histoire épique « qui pourrait bien être le combat final entre Musclor et Skeletor ».

Powerhouse Animation (Castlevania pour Netflix) se chargera de réaliser cette nouvelle série, se focalisant sur le personnage de Teela selon le synopsis officiel : « Retour radical sur Eternia, Revelation est la suite directe de la série classique Les Maitres de l’Univers. Avec Musclor, Orko, Cringer et le Maitre d’Armes, la série emmène nos combattants héroïques et gardiens du Château de Grayskull contre Skeletor, Démonia, le Monstre et les légions de la Montagne du Serpent. Mais après une bataille qui a fracturé Eternia, c’est à Teela de résoudre le mystère de la disparition de l’Epée du Pouvoir dans une course contre la montre et pour pouvoir éviter la fin de l’univers. Son périple lui fera découvrir les secrets de Grayskull. »

La date de sortie de Masters of the Universe : Revelation sur Netflix est pour l’heure fixée à l’automne 2020.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de