© Lego

Avant d’utiliser des plastiques colorés, LEGO fabriquait des petits objets en bois emboîtables. Souhaitant éveiller la nostalgie de ses fans, la marque a récemment lancé une gamme de meubles et accessoires en bois pour la maison.

LEGO a dévoilé une collection de meubles en bois empilables. Cette nouvelle collection de meubles et d’accessoires a été créée en collaboration avec Room Copenhagen, une entreprise danoise spécialisée dans la création de rangements ludiques. « Ce lancement porte notre collaboration avec le groupe LEGO à un niveau supérieur, en termes d’élargissement de la gamme de produits pour cibler les adultes », a déclaré Jacob Eberhard, le PDG de l’entreprise danoise.

La collection comporte des supports muraux, des cadres photo, des étagères, des tabourets et autres. Entièrement faits en bois, ces objets sont certifiés FSC, une certification garantissant qu’ils proviennent d’une forêt et d’une chaîne d’approvisionnement gérées de manière responsable, en respectant l’environnement.

Ces meubles et accessoires sont disponibles sur le site officiel de LEGO. En revanche, ils ne sont pas donnés. Il vous faudra notamment compter pas moins de 89,99 euros pour un cadre photo, pas moins de 119,99 euros pour une étagère et 149,99 euros pour des tiroirs de bureau.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de