Le Monde après nous
Ⓒ Netflix

Il a beaucoup plu à la presse tandis que le public n’a pas aimé, il est pourtant l’un des films les plus vus de la plateforme et s’inscrit dans le top 10 de son histoire.

Le Monde après nous est sorti en décembre dernier sur Netflix. Porté par un casting de stars telles que Julia Roberts, Mahershala Ali et Ethan Hawke, ce film catastrophe a peiné à convaincre les abonnés de la plateforme. Beaucoup le trouvent trop lent et ont été déçus du résultat.

Pourtant, le film de Sam Esmail, le papa de Mr. Robot, est un carton ! D’après Netflix, qui vient de communiquer sur les chiffres d’audience réalisés, Le Monde après nous a été vu par 136 millions de spectateurs dans le monde. Un très beau score qui le place dans le top 10 des films anglophones les plus vus de l’histoire de la plateforme. Il devance à ce titre Tyler Rake à la dixième place et Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés en neuvième position.

S’il continue sur cette voie, Le Monde après nous pourrait dépasser le carton de 2023 porté par Jennifer Lopez, The Mother, et ses 136 millions de vues, ou encore C’est nous les héros et ses 137,3 millions de vues. Pour rappel, Netflix enregistre les audiences de ses productions sur une période de 90 jours. Par ailleurs, voici 10 films catastrophe qui valent le détour.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments