© James Minchin – CBS – Le Fléau / Allociné

Attendue pour le 17 décembre aux États-Unis sur CBS All Access, la mini-série de Stephen King, Le Fléau, se dévoile dans une bande-annonce apocalyptique !

Le célèbre écrivain de l’horreur, Stephen King, revient avec une mini-série de 9 épisodes : Le Fléau. Pour l’occasion, l’auteur a réécrit une partie de son roman du même nom publié en 1978, pour nous offrir une série post-apocalyptique qui s’annonce merveilleuse !

Après avoir dévoilé un premier teaser, CBS All Access a présenté une bande-annonce lors de la New York Comic Con 2020. Nous y découvrons quelques survivants perdus dans le Colorado, après qu’une partie de l’humanité a été décimée par un virus. Ils vont tenter de vivre en harmonie avec Mère Abigail, 108 ans (Whoopi Goldberg). Mais tout ne se passera pas comme dans un conte de fées. En effet, le groupe de survivants devra se préparer pour une guerre terrible contre Randall Flagg, qui possède des pouvoirs surnaturels, et sa bande.

Pour ceux qui ont lu le livre et qui ont déjà vu la série de 1994, oubliez leur conclusion, car la fin a été complétement remaniée par Stephen King.

Au casting, nous retrouvons donc Whoopi Goldberg, qu’on ne présente plus. Mais aussi Alexander Skarsgård (Big Little Lies, True Blood), Amber Heard (Aquaman), James Marsden (Dead to Me), Odessa Young, Jovan Adepo, Owen Teague, Henry Zaga, Brad William Henke et bien d’autres encore.

La série sera diffusée dès le 17 décembre aux États-Unis sur CBS All Access avec un épisode par semaine.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de