HBO a dévoilé un nouveau trailer et 11 nouveaux posters pour la promotion de la série The Last of Us. Joel, Ellie et tous les autres se dévoilent. Ces affichent nous révèlent un peu plus l’apparence des personnages les plus importants de cette adaptation très attendue.

À moins de deux mois de la sortie de The Last of Us, HBO a dévoilé un nouveau trailer et 11 nouveaux posters des personnages pour qu’on puisse avoir un meilleur aperçu du casting au grand complet. Car si on connait bien le duo Joel et Ellie, il ne faut pas oublier qu’ils sont entourés par de nombreux personnages secondaires très attachants. Vous pouvez donc admirer Joel, Ellie, Marlene, Tommy, Tess, Bill, Sam, Frank, Henry, Riley et Sarah sur les affiches ci-dessous.

The Last of Us arrive le 15 janvier prochain sur HBO. La série adaptée du jeu vidéo n’a pas encore de diffuseur en France. Les séries signées HBO arrivent en France sur OCS 24h après, mais le contrat entre HBO et OCS expire fin 2022. Cette première saison sera composée de 10 épisodes. Pour rappel, Joel et Ellie sont incarnés par Pedro Pascal (The Mandalorian) et Bella Ramsey (Game of Thrones). Ensemble, ils devront trouver un antidote à un virus qui a ravagé les États-Unis. Au cours de leur voyage, ils vont devoir faire face aux terribles infectés. La série devrait cependant s’éloigner de l’histoire originale.

Les jeux vidéo continuent de plus en plus à être adaptés à l’écran mais bien souvent les échecs se multiplient. L’adaptation de Resident Evil par Netflix, par exemple, a reçu de très mauvaises critiques et ne sera même pas renouvelée pour une saison 2. Cependant, une équipe solide est aux commandes de l’adaptation de The Last of Us. Craig Mazin (Chernobyl) ainsi que Neil Druckmann semblent avoir réalisé une adaptation digne du jeu vidéo. Avec cette nouvelle bande-annonce, les fans inquiets ont été très vite rassurés.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir la série The Last of Us ?

The Last of US
© HBO
The Last of US
© HBO
The Last of US
© HBO
The Last of US
The Last of US
© HBO
The Last of US
The Last of US
© HBO
The Last of US
© HBO
The Last of US
© HBO
The Last of US
© HBO
The Last of US
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments