The Last of Us
© HBO

HBO vient de dévoiler par mégarde la date de sortie de la série adaptée des célèbres jeux vidéo The Last of Us.

Depuis quelque temps, les adaptations de jeux vidéo en série ont le vent en poupe. Cela fait plusieurs mois que de nombreuses séries inspirées de célèbres franchises sont annoncées. L’une d’entre elles n’est autre que The Last of Us. Alors que nous avions eu droit à de premières images et une magnifique bande-annonce, la date de sortie de la série a fuité.

Effectivement, HBO a dévoilé, par mégarde, la date de sortie de sa nouvelle série. Attendue par les nombreux fans du jeu, The Last of Us devrait sortir le 15 janvier 2023 aux USA. Du moins, si nous en croyons la page officielle de l’adaptation mise à jour par HBO. Bien entendu, rien n’est encore officiel. Il faudra donc patienter pour que la date du 15 janvier soit confirmée. Il pourrait s’agir d’une erreur ou encore d’une date aléatoirement choisie pour tester quelque chose.

En ce qui concerne la diffusion en France, nous ne savons pas encore sur quelle plateforme ou chaîne la série sera disponible. Le contrat entre HBO et OCS devrait se terminer fin 2022 et la plateforme HBO Max ne sera pas disponible avant l’automne 2024 en France. A noter tout de même qu’Amazon Prime a signé un accord avec HBO pour récupérer une partie du catalogue de Warner Bros. Discovery. Il faudra donc s’armer de patience… En attendant, voici le trailer sublime de The Last of Us. Avez-vous hâte ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments