Redécouvrez toute une variété d’animaux comme le cobra royal, le grizzly, l’aigle ou encore le lion entièrement reproduits avec des feuilles de papier grâce à l’art de l’origami. La précision et la beauté de ces oeuvres vous feront découvrir ces animaux et créatures mythiques d’une façon inédite !

L’artiste Matthieu Georger est un passionné d’origami, un art qui consiste à plier du papier pour recréer des formes complexes. Ses créations, représentant aussi bien des animaux que des insectes ou encore des dragons, vont vous surprendre par la quantité de détails et la précision dont elles font preuve. Retrouvez sans plus attendre ses meilleures réalisations, et si jamais vous en voulez encore plus, faites un tour sur son compte Flickr, plus d’une centaine d’origamis y sont présents.

L’origami est vraiment un art qui nous fascinera toujours et Matthieu Georger en est en quelque sorte un spécialiste. On n’imagine pas le temps qu’il a pris pour parvenir à réaliser tous ces animaux ! Chez DGS on a bien voulu essayer d’en reproduire, mais il faut croire que notre expérience avec les avions en papier n’aura pas suffit à faire de nous des maîtres de l’origami. Quel est l’animal en papier qui vous a le plus impressionné ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de