Pour profiter de bons moments à l’extérieur notamment aux beaux jours, rien de tel que de belles lampes d’extérieur. Souvent trop sages, elles n’offrent que peu de variété. Afin d’amener de la fantaisie dans votre jardin, optez pour ces lampes globes solaires qui vont colorer vos soirées tout au long de l’année !

Avec son design sphérique, la lampe globe Homever apporte une touche d’originalité à votre extérieur. Aussi grande qu’un ballon de football, elle s’invite sur le sol, sur une pelouse ou tout simplement sur votre table. Il vous suffit de la placer à l’extérieur et de laisser ses panneaux solaires emmagasiner de l’énergie.

Dès qu’il fait sombre, la lampe s’allume. Vous pouvez alors profiter de sa lumière pendant 8 à 10 heures une fois totalement rechargée. Et si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver l’allumage automatique grâce à un interrupteur situé sur sa base.

Pour chaque saison et chaque occasion, créez une atmosphère unique avec la lampe globe Homever. Son ampoule vous permet de choisir parmi 9 nuances en appuyant simplement sur un bouton. Profitez d’une ambiance tamisée en choisissant le violet, le rose ou le blanc.

Mettez une touche de pep’s à vos soirées ou votre décoration de Noël avec du rouge, du bleu, du jaune ou du vert. Enfin, profitez de toutes les couleurs en même temps grâce à son mode clignotant.

La lampe globe Homever a été spécialement conçue pour rester en extérieur sans s’abîmer. Son matériau étanche à 360° la protège de la pluie et même de l’eau de la piscine. Laissez-la flotter pour une ambiance unique ou placez-la sur la neige.

Rien ne pourra la fissurer, que ce soit le gel, le froid ou la poussière. Sans danger pour les enfants, son matériau est non toxique et vous pouvez la porter sans vous brûler.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Eric
Eric
1 mois

Personnellement, je trouve qu’elles ressemblent vraiment à des méduses, je suis plutôt fan de ce genre de design pour des luminaires. Avec les nouvelles technologies, la lumière peut être présentée différemment alors pourquoi pas oser !