© Walt Disney Company – La Belle et la Bête / Allociné

Les fans de La Belle et la bête vont être déçus. Disney+ a décidé de mettre en stand-by la série préquelle centrée sur Gaston et LeFou.

Mauvaise nouvelle pour les fans de La Belle et la Bête : la mini-série sur Gaston est en suspens. En préparation depuis plusieurs mois, la série en huit épisodes Gaston et LeFou, consacrée au chasseur de La Belle et la Bête et son acolyte, devait démarrer cet été. Cependant, la série est « retardée indéfiniment », et ce, pour plusieurs raisons.

En effet, Disney a pris cette décision en raison de problèmes créatifs et de retards avec les scripts et la musique. Mais aussi à cause d’un conflit dans les emplois du temps des acteurs. Josh Gad et Luke Evans, qui devaient reprendre leur rôle du film de 2017, ont tous les deux réagi sur Twitter, tout en gardant espoir que la série se fasse un jour.

« Malheureusement, c’est vrai. Nous avons essayé de faire en sorte que tout fonctionne, mais sous le coup de la pression, cela ne devrait pas se faire… pour le moment. Ces personnages et cette histoire vont continuer à vivre, mais parfois les meilleures intentions et la réalité se heurtent et rien ne peut être fait. Mais… nous espérons vraiment pouvoir le faire quand nos emplois du temps le permettront », a tweeté Josh Gad.

Luke Evans a, quant à lui, posté le message suivant : « C’est un message très triste que nous devons tweeter. Nous sommes dévastés. Au revoir, pour l’instant, de la part de Gaston et LeFou. » Et vous, êtes-vous déçu par cette annonce ? Aviez-vous hâte de découvrir ce préquel ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments