© Walt Disney Pictures – La Belle et la Bête / Allociné

Le film en live action de La Belle et la Bête sorti en 2017 a rencontré un grand succès, et certains personnages se sont plus démarqués que d’autres dans cette production. Parmi eux figurent LeFou et Gaston. Étant donné leur popularité, Disney a décidé de produire une série spin-off centrée sur ces personnages.

Disney a confirmé que son film en live action La Belle et la Bête aura droit à une série spin-off qui sera diffusée sur Disney+. La série ne se focalisera pas sur les principaux protagonistes du film, mais sur les personnages respectivement interprétés par Luke Evans et Josh Gad, à savoir le méchant Gaston et son fidèle compagnon LeFou. Le casting de la série musicale sera également rejoint par Briana Middleton, une nouvelle venue qui jouera le rôle de Tilly, la demi-sœur de LeFou. À noter que l’annonce officielle de cette série n’est pas vraiment une surprise, dans la mesure où Disney avait déjà présenté ce projet au mois de mars 2020.

Comme le rapporte Deadline, l’intrigue se déroulera quelques années avant les évènements du film. L’histoire se focalisera sur les périples du trio improbable formé par Tilly, LeFou et Gaston après de surprenantes révélations sur leur passé. Pour l’instant, on ignore encore la date de sortie de la série, mais ce ne sera pas dans l’immédiat, dans la mesure où la production ne devrait commencer qu’en 2022. On sait cependant que la série musicale comportera huit épisodes agrémentés des chansons originales, et nul doute qu’humour, amour et aventure seront au rendez-vous.

Outre les aventures de LeFou, Gaston et Tilly, la série n’oubliera pas complètement les autres personnages du film original, puisque l’on y verra également comment l’Enchanteresse a fini par jeter un sort sur la Bête, son château et tous ceux qui y vivaient.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de