Aller au contenu principal

Kraven le Chasseur fait pire que Madame Web au box-office et fait à peine mieux sur Rotten Tomatoes

À part Venom, tous les films Sony ont un point commun : leur échec au box-office

Kraven le chasseur
Ⓒ Sony Pictures Releasing

Kraven le Chasseur vient à peine de sortir en France qu’il est déjà considéré comme un bide outre-Atlantique. En cela, il rejoint Madame Web, précédent long-métrage de Sony, qui a connu un sacré revers dans les salles.  

Ce que les analystes du cinéma craignaient et prévoyaient a bien eu lieu. Le dernier film du Sony’s Spider-Man Universe, Kraven le Chasseur, est un bide absolu partout dans le monde. Le film porté par Aaron Taylor-Johnson est sorti vendredi 13 décembre aux États-Unis. Mais visiblement, il n’a pas rencontré son public. 

D’après les premiers chiffres, Kraven le Chasseur n’a récolté que 11 petits millions de dollars lors de son premier week-end d’exploitation pour un budget estimé à 110 millions de dollars. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il fait même pire que Madame Web qui était parvenu à récolter 15 millions de dollars au moment de sa sortie en février dernier pour un budget de 80 millions. 

Difficile alors pour ce film se concentrant sur l’un des ennemis de Spider-Man de fonctionner si le bouche à oreille n’est pas de son côté. Par ailleurs, la mission semblait perdue d’avance. Les premières critiques presse annonçaient une catastrophe avant sa sortie. Sur le site de référence Rotten Tomatoes, Kraven le Chasseur a obtenu le très faible score de 15 %. Cette fois-ci, il fait mieux que Madame Web (considéré comme le pire bide du studio Sony) qui avait obtenu la note peu glorieuse de 11 % d’opinions positives.

Kraven le Chasseur est sorti le 18 décembre dans les salles françaises. Parviendra-t-il à faire mieux et à être la seule lueur du studio Sony au cinéma ? Par ailleurs, voici 6 raisons pour lesquelles tant de films se sont cassé la figure au box-office en 2024.

Par Camille, le

Source: Games Radar

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *