Idéale pour se familiariser avec la technologie, cette montre connectée est conçue pour les enfants

Il n’y a pas que les adultes qui ont le droit d’avoir des smartwatch : les enfants aussi peuvent en avoir une ! La marque Kiwip a mis au point la KiwipWatch, une montre connectée idéale pour tous les parents qui souhaitent donner un peu plus d’autonomie à leurs enfants. Tout comme celle des adultes, elle dispose de nombreuses fonctionnalités mais elle offre surtout aux parents un outil discret pour garder un œil sur leur enfant et communiquer avec lui.

Simple d’utilisation, la KiwipWatch regroupe toutes les fonctionnalités d’une vraie smartwatch mais dans une version adaptée aux plus jeunes. En plus d’afficher l’heure et la météo en temps réel, cette petite montre colorée permet à l’enfant d’appeler ses parents directement sur leur smartphone ou d’envoyer des messages vocaux via la carte SIM intégrée dans la montre. Comme les grands, il a donc un abonnement et peut communiquer facilement. Et en cas de souci, la fonction SOS permet de prévenir parents ou grands-parents afin que ceux-ci puissent agir rapidement.

La KiwipWatch dispose de plusieurs fonctionnalités permettant également à l’enfant de rester en contact avec ses amis. En secouant sa montre près de celle d’un ami, ils peuvent se synchroniser et s’ajouter en amis. Dès qu’un ami est ajouté, l’enfant peut alors discuter avec lui via le chat vocal mais aussi l’appeler. Une notification est alors envoyée aux parents pour montrer que l’enfant a un nouveau compagnon de jeu. Des notifications sont également envoyées quand l’enfant sort de l’école par exemple grâce à la géolocalisation.

En plus de pouvoir appeler et communiquer avec ses proches, la KiwipWatch réunit également une alarme destinée à aider l’enfant à se réveiller, un détecteur d’activité et même un mode classe bloquant toute activité quand il est à l’école. Et comme les enfants font des milliers de choses en une journée, la KiwipWatch possède un bracelet facile à enfiler et elle est résistante à l’eau.

Disponible en 5 coloris (fushia, orange, violette, bleue et grise) et disposant de bracelets interchangeables pour correspondre aux goûts de chacun, la KiwipWatch est une solution idéale pour les enfants qui veulent se familiariser avec la technologie mais qui sont encore trop jeunes pour avoir un téléphone portable. Attention toutefois car comme avec un téléphone, les parents doivent payer un abonnement mensuel pour que l’enfant puisse appeler.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux