― © 2017 Twentieth Century Fox -Kingsman : Le Cercle d’or / Allociné

Matthew Vaughn et le studio Marv ont bien l’intention d’élargir la franchise Kingsman. En effet, sept nouveaux films et même une série sont en préparation.

C’est une excellente nouvelle pour les fans de Kingsman ! Matthew Vaughn a indiqué qu’il souhaitait élargir l’univers de la franchise avec sept nouveaux films et une série. Après Kingsman : Services secrets (2015), Kingsman : Le Cercle d’or (2017) et le préquel The King’s Man : Première mission, attendu dans les salles obscures le 12 février 2021, les agents secrets les plus classe ne sont pas près de tirer leur révérence. C’est à l’occasion du Winston Baker UK Finance Summit que le PDG de Marv Films, Zygi Kamasa, a annoncé la nouvelle.

Les deux premiers films ont été un véritable succès, ce n’est donc pas étonnant que le studio Marv souhaite l’exploiter au maximum. Taron Egerton et Colin Firth devraient probablement reprendre du service, et Matthew Vaughn serait de nouveau aux commandes !

En attendant ces nouveaux films, King’s Man : Première mission arrive bientôt au cinéma mais ne sera pas dans la continuité des deux premiers opus. A l’inverse, il s’agit d’un préquel, qui retrace des évènements antérieurs aux aventures d’Eggsy et parlera de la création de l’agence lors la Première Guerre mondiale. Le film sera porté par Ralph Fiennes.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de