© Square Enix

Square Enix annonce officiellement le retour de Kingdom Hearts avec un tout nouvel opus : Melody of Memory. Un jeu de rythme avec des personnages de Disney, mais aussi près de 140 musiques !

Kingdom Hearts : Melody of Memory a eu droit à de nombreux jeux avec toujours le même but : sauver le monde dans des courses folles tout en musique et en rythme. Rien ne change dans ce nouveau jeu, vous retrouverez toujours Donald, Dingo ou encore Sora, et peut-être Kairi, que l’on aperçoit à la fin du trailer.

En plus de cela, vous allez pouvoir combattre les Heartless à travers de nombreux mondes, et sur 140 musiques. D’ailleurs, il semblerait que certaines musiques des films Disney aient été ajoutées ! Pour le moment, aucune date n’a été annoncée officiellement, mais le jeu devrait sortir en 2020, et ce, dans le monde entier. Mais aussi sur PS4, Xbox One et pour la première fois sur une console Nintendo, la Switch.

Mais ce n’est pas la seule annonce du jour. En effet, Square Enix sortira aussi son jeu mobile (sur iOS et Android) répondant au nom de Kingdom Hearts : Dark Road, et qui sera disponible le 22 juin prochain ! Nous devrions en découvrir plus sur le grand méchant Xehanort. Une autre rumeur parle aussi de l’adaptation en série de la saga Kingdom Hearts pour Disney+…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de