Avec cette liseuse de qualité, vous pourrez bouquiner sans vous encombrer tout au long des vacances

Lors de voyages ou de déplacements de quelques jours/semaines, il faut parfois faire de la place dans ses bagages et les livres en prennent un peu. La solution de nos jours peut être une liseuse. La Kindle Paperwhite se glisse dans les sacs sans prendre de place et offre la possibilité d’avoir avec soi d’innombrables livres.

Pour lire n’importe où

Il n’est pas facile ou pratique d’avoir à portée de main tous ses bouquins préférés. La liseuse Kindle Paperwhite en donne pourtant l’opportunité. Pas de papier certes, mais tout est fait pour que la lecture soit la plus agréable possible, et cela peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Vous retrouverez alors vos livres favoris à moindre prix. Pas d’inquiétude quant à la batterie, en enlevant la fonctionnalité internet, et en l’utilisant quotidiennement trente minutes, une seule charge lui donne une capacité de six semaines.

Une lecture agréable en tout temps

Cette liseuse vous permettra de lire sans vous abîmer les yeux. Vous pourrez modifier la luminosité à votre guise. L’exposition au soleil n’est pas un problème, car elle est garantie sans reflets. Dans votre lit, il n’est pas nécessaire d’allumer la lumière grâce à un éclairage conçu spécialement pour ces lectures nocturnes.

Un appareil simple d’utilisation

Même si la liseuse Kindle PaperWhite peut être connectée à Internet, il est possible d’enlever celui-ci dans le cadre d’un contrôle parental. L’accès à Internet n’est pas conçu pour multiplier des applications sur cette liseuse, mais pour vous donner des définitions par exemple.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux