― Kathy Hutchins / Shutterstock.com © TFM Distribution – Kill Bill 2 / Allociné

Plus de 15 ans après la sortie de Kill Bill Vol. 2, Quentin Tarantino révèle ses plans pour un éventuel troisième opus.

Cela fait très longtemps que le réalisateur de génie, Quentin Tarantino, parle de Kill Bill Vol. 3. Tellement longtemps, que nombreux sont ceux qui n’y croient plus. Cependant, cela n’empêche pas Tarantino de parler de ce troisième film. En effet, le réalisateur a révélé quels étaient ses plans pour un Kill Bill 3.

Invité dans l’émission The Joe Rogan Experience, Quentin Tarantino n’a pas tardé, une fois encore, à parler de Kill Bill 3. « Je crois que ça consisterait simplement à retrouver les personnages vingt ans plus tard, et d’imaginer la Mariée et sa fille, Bebe, avoir vécu vingt ans de paix avant que tout ne parte en vrille. Et maintenant a Mariée et Bebe sont en fuite. » 

Pour rappel, dans le premier film, Uma Thurman assassinait une de ses ennemies : Vipère Cuivrée. Seulement, elle n’avait pas fait attention à la présence de la fille de cette dernière, et l’avait même invitée à se venger dans quelques années. En somme, le scénario du troisième volet est déjà tout trouvé. Pour le rôle de la fille de la Vipère Cuivrée, Tarantino verrait bien Zendaya. Par ailleurs, le réalisateur adorerait réunir Uma Thurman et sa fille, Maya Hawke.

De plus, Quentin Tarantino a aussi précisé que certains personnages pouvaient faire leur retour. En effet, Elle Driver (Daryl Hannah) est toujours dans les parages, mais aveugle. Sofie Fatale (Julie Dreyfus) est toujours en vie, et Gogo (Chiaki Kuriyama) a une sœur. Bien entendu, pour le moment, il n’y a rien de sûr, et il se pourrait que le film ne voie jamais le jour.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de