© TFM Distribution – Kill Bill via Allociné

15 ans après la sortie du deuxième volet de l’épopée « Kill Bill », réalisée par Quentin Tarantino, le réalisateur vedette vient d’annoncer une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la célèbre Mariée. En effet, le réalisateur a admis qu’une suite aux deux précédents volets pourrait effectivement voir le jour. Il faudra cependant s’armer de patience, car le projet ne sera pas mis en scène avant au moins trois ans.

Black Mamba fera-t-elle bientôt son retour sur grand écran ? C’est du moins l’idée évoquée par le réalisateur star Quentin Tarantino. Bien que l’hypothèse d’un troisième volet circule depuis 2016, elle fut récemment confirmée par Quentin Tarantino lui-même, à la suite d’un dîner avec l’actrice phare de la saga, Uma Thurman. Il a déclaré au cours de l’émission Andy Cohen Live : « J’ai une idée de ce que je voudrais faire avec Kill Bill 3. L’idée, c’est de se demander ce qui est arrivé à la Mariée depuis tout ce temps. »

Si l’idée d’un troisième film trotte dans la tête de Tarantino depuis un moment, il avait auparavant nié toute possibilité d’un tel projet. Si le projet semble de nouveau d’actualité, le réalisateur a néanmoins fait part de son désir de prendre des précautions avec l’évolution de son personnage, près d’une décennie plus tard. « Je ne veux pas d’une suite ridicule. Le personnage ne mérite pas ça. La Mariée s’est longuement et durement battue. Ce film pourrait voir le jour d’ici trois ans. C’est clairement dans mes projets. »

Il faudra donc prendre son mal en patience pour retrouver Beatrix Kiddo dans les salles obscures… puisque le film devrait donc voir le jour en 2021 ! Un délai bien long mais amplement justifié par l’emploi du temps bien chargé de Quentin Tarantino. Après la sortie en août 2019 de Once Upon a Time in Hollywood, le réalisateur est actuellement occupé par une série, en plus de la rédaction d’un roman et du travail qu’il réalise sur une pièce de théâtre. Quant au contenu de ce troisième volet, rien n’a encore été confirmé, même si le réalisateur a par le passé évoqué une possible rencontre entre le personnage iconique interprété par Uma Thurman et Nikki Green, la fille de Vernita Green, qui assiste impuissante à la mort de sa mère dans le premier opus.

Êtes-vous impatient de retrouver Uma Thurman dans l’un de ses rôles les plus emblématiques, sous la direction de Quentin Tarantino ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de