— Bjoern Wylezich / Shutterstock.com

Si Sony, Microsoft et Nintendo dominent le marché des consoles de jeux vidéo, il est très surprenant d’apprendre que KFC, la chaîne de fast-food spécialisée en produits à base de poulet, ait également décidé de lancer sa propre console de jeux. Non, ce n’est pas une blague, et l’entreprise a révélé que sa console est équipée d’un chauffe-poulet intégré.

La chaîne de restauration rapide KFC a lancé une console de jeux équipée d’un processeur Intel et livrée avec une « chambre à poulet » intégrée qui permet aux joueurs de réchauffer leur collation. La console de KFC est le résultat d’un partenariat avec le fabricant de matériel Cooler Master, a expliqué l’enseigne dans un communiqué. « La machine en forme de seau comprend la première chambre chauffe-poulet intégrée au monde, qui est équipée pour garder son contenu chaud, prêt à être consommé pendant les sessions de jeu intenses », a ajouté KFC.

À rappeler que lorsque KFC a annoncé la conception de cette console au mois de juin dernier, nombreux sont ceux qui ont pensé qu’il ne s’agissait que d’une campagne marketing pour booster les ventes de l’entreprise. Mais il s’avère désormais que la console verra bel et bien le jour. Plus spécifiquement, la KFConsole fonctionnera grâce à un processeur Intel Nuc 9 Extreme et deux disques SSD Seagate® et BarraCuda® de 1 To pour le stockage, selon le descriptif disponible sur le site Web de Cooler Master. La console peut même gérer les jeux de réalité virtuelle et les résolutions d’affichage 4K. Bref, la console devrait n’avoir rien à envier à ses concurrents actuellement disponibles sur le marché.

Pour l’instant, le prix du produit et sa date de sortie officielle ne sont pas encore connus. On ignore également s’il sera disponible pour le grand public, ou s’il s’agira d’une édition limitée pour quelques privilégiés.  

https://twitter.com/kfcgaming/status/1341428570388901891?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1341428570388901891%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.nxsttv.com%2Fnmw%2Fnews%2Fkfc-apparently-isnt-joking-about-launching-a-gaming-console-that-also-warms-your-chicken%2F

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de