© SND – Kaamelott / Allociné

Arnaud Klein a battu le record du monde de visionnage de film en allant voir 200 fois Kaamelott. Le Rémois souhaite aller jusqu’à 203 séances.

Un Rémois de 34 ans, fan de Kaamelott, a récemment battu le record de visionnage de film. En effet, Arnaud Klein est allé voir 200 fois le premier volet du film d’Alexandre Astier. Et ce, depuis le 21 juillet, date de la sortie du film. Néanmoins, Arnaud Klein ne s’arrêtera pas là, puisque le jeune homme souhaite battre un record non homologué en allant voir 203 fois le film d’Astier.

Il lui aura fallu près d’un mois et demi, et environ 380 heures de film, pour qu’Arnaud Klein batte le record du monde de visionnage de film. Record qu’il a aisément battu le 10 septembre 2021. Le dernier recordman était un fan de Marvel qui était allé voir Avengers : Endgame pas moins de 191 fois. Cependant, le nombre exact de visionnages de ce fan de Marvel serait de 202. En effet, le cinéma dans lequel il allait ayant fermé, toutes ses séances n’ont pas été comptabilisées.

C’est donc ce record qu’Arnaud Klein souhaite battre. Une tâche ardue pour le jeune Rémois, qui allait certains jours 4 à 3 fois au cinéma. Mais le reste du travail est à venir, puisque Arnaud Klein devra trier près de 1 500 preuves de ses séances avant de les envoyer au Guinness Book. Nous lui souhaitons bonne chance et lui tirons notre chapeau ! Seriez-vous prêt à relever un tel défi ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de