© Universal Pictures – Jurassic Park via AlloCiné

Pour la première fois depuis Jurassic Park, les trois acteurs emblématiques reprendront leur rôle à l’occasion de Jurassic World 3. De quoi ravir les fans, qui retrouveront d’ailleurs un film beaucoup plus similaire au premier opus de la saga.

Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum sont de retour. Ils incarneront Alan Grant, Dr Ellie Sattler et Dr Ian Malcolm à l’occasion du sixième film de la licence. Ce nouveau long-métrage est écrit par Emily Carmichael, qui a notamment travaillé sur les scénarios de Pacific Rim Uprising et The Black Hole. Nous pouvons donc nous attendre à un meilleur scénario que les deux premiers Jurassic World. 

Les trois acteurs qui font leur retour prendront donc place aux côtés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Pour le moment, nous n’avons pas encore de confirmation officielle quant au scénario qui prendra place. Difficile également d’imaginer si les rôles des trois acteurs mythiques de la saga seront importants ou non. Enfin, aucune date de sortie n’a filtré, mais le site Deadline indique que la production commencera au début de l’année 2020. Il devrait sortir au cours de l’année 2021.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
COURTY Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
COURTY
Invité
COURTY

Je suis tellement content qu’Allan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern) et Ian Malcom (Jeff Goldblum) seront de retour dans Jurassic World 3. Les autres personnages de la trilogie de Jurassic Park (joué par les mêmes acteurs) aux côtés des nouveaux des 2 premiers Jurassic World que je voudrais… Lire la suite »