© Metropolitan FilmExport – John Wick Parabellum / Allociné

Censé sortir au mois de mai 2021, John Wick 4 vient d’être repoussé d’un an à cause de l’épidémie de coronavirus et du tournage de Matrix 4. Initialement prévu pour mai 2021, John Wick : le chapitre 4 devrait désormais sortir en salles le 27 mai 2022 aux États-Unis.

Le réalisateur Chad Stahelski, qui a également réalisé les précédents volets de la saga, a annoncé que le tournage du quatrième opus allait être décalé à cause de la pandémie de coronavirus et des engagements de Keanu Reeves sur Matrix 4.

En effet, le film de Lana Wachowski a été arrêté à sa quatrième semaine de tournage par l’épidémie. Stahelski explique, comme le rapporte Allociné, que « Keanu doit donc déjà terminer le tournage de Matrix 4, ce qui l’occupera certainement jusqu’à la fin de l’année. Ensuite, il faudra qu’on se prépare et on pourra enfin débuter le tournage de John Wick 4. » Matrix 4 est cependant toujours prévu pour fin mai 2021.

Pour rappel, les derniers instants du troisième film sur John Wick mettent en place la vengeance de ce dernier contre La Table, la mystérieuse organisation qui supervise les assassins.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de